728 x 90

10 choses à arrêter de faire si vous voulez perdre du poids

10 choses à arrêter de faire si vous voulez perdre du poids

Perdre du poids plus rapidement grâce à des ajustements simples à votre routine quotidienne. Je veux perdre du poids, mais peu importe à quel point j’essaie, je n’arrive pas à maigrir. » » Cette plainte vous semble familière ? Si vous êtes comme beaucoup de personnes au régime frustrées, vous commencez à penser que vous n’obtiendrez jamais

Perdre du poids plus rapidement grâce à des ajustements simples à votre routine quotidienne.

Je veux perdre du poids, mais peu importe à quel point j’essaie, je n’arrive pas à maigrir. » » Cette plainte vous semble familière ? Si vous êtes comme beaucoup de personnes au régime frustrées, vous commencez à penser que vous n’obtiendrez jamais le corps que vous désirez. Mais il y a de l’espoir. Si vous voulez perdre du poids, découvrez simplement quelles erreurs courantes de perte de poids pourraient vous empêcher d’obtenir les résultats que vous voulez. Ensuite, faites des changements simples pour ajuster votre plan de perte de poids et mincir pour de bon.

10 choses à arrêter de faire si vous voulez perdre du poids

1. Arrêter de choisir le mauvais régime alimentaire.

Combien de fois avez-vous choisi un régime parce qu’il a fonctionné pour un ami ? Vous avez peut-être été inspiré par le régime alimentaire d’une célébrité ou par un porte-parole d’une célébrité. Un régime peut être parfait pour quelqu’un d’autre, mais leurs besoins, leur mode de vie et leurs préférences alimentaires peuvent être complètement différents des vôtres.
-Faites ceci à la place : Posez-vous cinq questions importantes sur vos antécédents alimentaires, vos antécédents médicaux et votre soutien émotionnel. Les réponses vous aideront à identifier vos besoins spécifiques en tant que diététicien et vous aideront à choisir le meilleur plan de perte de poids pour vous.

2. Arrêter de fixer des objectifs irréalistes.

Les personnes au régime sont souvent très motivées et pleines d’excitation au début de leur programme de perte de poids. C’est souvent au cours de cette phase qu’ils se fixent des objectifs irréalistes en matière de perte de poids. Mais des attentes élevées peuvent entraîner un gain de poids lorsque le manque de progrès entraîne un manque de motivation.
-Faites ceci à la place : Apprenez à fixer de petits objectifs que vous atteindrez réellement. Ces petites étapes fournissent une feuille de route pour votre voyage de perte de poids. Au fur et à mesure que vous atteignez chaque petit objectif, vous obtenez un regain de confiance et vous restez motivé sur le chemin de votre objectif ultime.

3. Cesser d’utiliser le «  »manque de temps » » comme excuse.

L’un des obstacles les plus courants à la perte de poids est la croyance que vous n’avez pas assez de temps. Une étude a révélé que 41 pour cent des femmes ont dit que le manque de temps était la raison pour laquelle elles ne mangeaient pas mieux et 73 pour cent des femmes ont dit qu’elles ne faisaient pas d’exercice parce que leurs horaires étaient trop chargés. En fin de compte, si vous voulez perdre du poids, vous devez trouver un moyen de prendre le temps de faire des activités saines.
-Faites ceci à la place : Sortez un calendrier en papier à l’ancienne et trouvez des fenêtres de temps qui ne sont pas consommées par les nécessités absolues. Créez ensuite un programme d’activités de perte de poids santé. Inscrivez les tâches les plus importantes et planifiez tout le reste autour d’elles. N’ayez pas peur de mettre en veilleuse d’autres priorités ou de demander de l’aide pour que vous puissiez prendre le temps nécessaire pour faire de votre santé une priorité absolue.

4. Arrêtez de vous isoler.

Lors d’une récente entrevue avec Hanna Curlee, vice-championne du Biggest Loser, elle a dit que la chose la plus importante qu’elle avait apprise au cours de son expérience réussie de perte de poids était de demander de l’aide. «  »J’avais honte de demander de l’aide » », dit-elle. «  »J’aurais pu appeler quelqu’un et demander de l’aide, mais je pensais que je n’avais personne. » » Elle s’est rendu compte plus tard qu’elle avait des amis et de la famille qui étaient disposés et capables de l’aider dans son parcours de perte de poids.
-Faites ceci à la place : Apprenez comment obtenir le soutien alimentaire de votre famille et de vos amis. Prenez le temps d’identifier vos besoins et d’approcher les autres pour obtenir de l’aide. De cette façon, vous serez clair sur la façon dont ils peuvent vous aider. Trouvez des amis au travail, au gymnase, dans votre quartier ou même à l’église.

5. Cessez de sous-estimer votre consommation d’aliments.

Comptez-vous vraiment toutes vos calories ? Rappelez-vous que même de minuscules grignotements de 25 calories ici et là tout au long de la journée peuvent s’additionner. Le nombre de collations, le nombre d’aliments provenant de l’assiette de votre partenaire et les calories consommées pendant la préparation des aliments comptent. Votre apport calorique quotidien pourrait être beaucoup plus élevé que vous ne le pensez.
-Faites ceci à la place : Utilisez un traceur d’aliments. Rendre vos entrées plus précises en achetant une balance peu coûteuse. L’outil vous permettra d’indiquer la taille exacte de chaque portion que vous consommez.

6. Cesser de croire que les aliments «  »sains » » entraîneront une perte de poids.

Plusieurs études ont montré que les gens sont plus susceptibles de surconsommer des aliments qu’ils perçoivent comme étant sains. Une étude de l’Université du Michigan a révélé que lorsqu’un aliment est étiqueté «  » biologique «  », les personnes qui suivent un régime en mangent davantage. La ligne du bas ? Votre collation «  »saine » » peut causer un gain de poids malsain.
-Faites ceci à la place : Ignorez le marketing sur le devant de l’emballage et obtenez votre information à partir de l’étiquette de la valeur nutritive. Vos aliments préférés peuvent contenir quelques ingrédients sains, mais ils peuvent être trop riches en gras ou en calories pour faire partie de votre plan de perte de poids. Les avocats, par exemple, sont pleins de graisses saines, mais aussi très riches en calories. Mangez-les avec modération ou détruisez les aliments qui vous maintiennent dans le gras.

7. Arrête de t’asseoir toute la journée.

La thermogénèse d’activité sans exercice, ou NEAT, est un terme de fantaisie pour tous les mouvements sans exercice que vous faites tous les jours. Il peut représenter jusqu’à 15-30% de votre consommation totale de calories. Si vous passez votre journée assis à un bureau ou vos soirées allongée sur le canapé, les calories que vous brûlez du NEAT seront minimes.
-Faites ceci à la place : Apprenez à brûler des calories sans exercice physique. Boostez votre NEAT toute la journée. Si vous avez un travail de bureau, levez-vous toutes les heures et marchez jusqu’aux toilettes d’un autre étage, remplissez votre eau, faites une course à pied ou montez les escaliers de votre immeuble de bureaux. Si vous aimez regarder la télévision la nuit, pliez le linge ou épousseter les meubles au lieu de vous allonger sur le canapé.

8. Cessez de surestimer votre activité physique.

Beaucoup de gens qui veulent perdre du poids s’inscrivent à un gymnase. Mais il faut aller au club de santé pour brûler des calories. Et votre temps d’entraînement n’est que le temps que vous passez à faire de l’exercice. Il ne devrait pas inclure le temps que vous passez dans le vestiaire, à garer votre voiture et à discuter avec vos amis.
-Faites ceci à la place : Investissez dans un cardiofréquencemètre pour obtenir une estimation plus précise de votre temps d’entraînement. Il existe plusieurs modèles sur le marché, alors comparez les prix pour trouver celui qui convient à votre budget. Un cardiofréquencemètre vous permet non seulement de savoir à quel point vous travaillez dur, mais la plupart des modèles mesurent votre «  »temps dans la plage horaire » » pour vous permettre de savoir exactement combien de minutes vous pouvez compter comme de l’exercice.

9. Cessez de compenser l’exercice en mangeant davantage.

Il est normal que votre appétit augmente lorsque vous commencez à faire de l’exercice. Mais l’une des erreurs les plus courantes en matière de perte de poids est de se livrer à des collations et des gâteries supplémentaires en guise de récompense pour l’entraînement. Mais manger ces friandises peut causer un gain de poids.
-Faites ceci à la place : Prévoyez une collation saine et faible en calories à manger immédiatement après l’exercice. Combinez une protéine maigre saine avec un glucide pour satisfaire votre faim et remplacer les nutriments perdus pendant l’entraînement. Un verre de lait écrémé au chocolat fonctionne bien et a un goût assez décadent pour être une gâterie.

10. Cesser de s’attendre à des résultats majeurs à partir d’un changement minimal.

Il y a certains faits sur la perte de poids que les personnes qui suivent un régime intelligent apprennent après un certain temps. L’une d’entre elles est qu’il est difficile de suivre un régime. Bien sûr, vous verrez des annonces pour les pilules populaires de perte de poids qui prétendent vous aider à perdre du poids sans effort. Et beaucoup de régimes à la mode font les mêmes promesses. Mais ces produits et ces plans ne fonctionnent pas.
-Faites ceci à la place : Acceptez la vérité que la perte de poids est difficile, mais ne laissez pas la difficulté du processus vous décourager. Si vous voulez perdre du poids, vous le pouvez. Mais ce sera inconfortable. Célébrez les petites réalisations pour rester concentré tout au long du chemin. Par exemple, si la balance ne vous donne pas les résultats de perte de poids que vous voulez, alors célébrez le fait que vous avez mangé un régime alimentaire équilibré pendant la journée et rappelez-vous les bienfaits pour la santé que vous tirez d’une bonne alimentation. Votre plan d’exercice n’entraîne peut-être pas encore une perte de poids, mais il peut vous aider à mieux dormir la nuit et à vous sentir mieux pendant la journée. Recherchez et reconnaissez les petits avantages en cours de route.

Sarah S
CONTRIBUTOR
PROFILE

Posts Carousel

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *