728 x 90

Régime SlimFast

Régime SlimFast

Qu’est-ce que régime SlimFast ? SlimFast rend la perte de poids aussi simple que de limiter les calories et la taille des portions – et permet une certaine variété et une flexibilité structurée. Vous perdrez probablement de 1 à 2 livres par semaine, selon les recherches. Les produits SlimFast (milk-shakes, smoothies et barres chocolatées) remplacent

Qu’est-ce que régime SlimFast ?

SlimFast rend la perte de poids aussi simple que de limiter les calories et la taille des portions – et permet une certaine variété et une flexibilité structurée. Vous perdrez probablement de 1 à 2 livres par semaine, selon les recherches. Les produits SlimFast (milk-shakes, smoothies et barres chocolatées) remplacent deux repas par jour et les collations, de sorte que vous obtenez la bonne quantité des bons nutriments. Mais vous préparez ou mangez également un repas de 500 à 600 calories par jour, ce que l’entreprise appelle votre repas raisonnable, de sorte qu’il y a de la place pour déguster de petites portions de vos aliments favoris. SlimFast est idéal pour les personnes qui ont besoin de perdre environ 20 livres, ce qui devrait prendre de huit à dix semaines ; la plupart des gens sont susceptibles d’avoir de la difficulté à suivre le régime plus longtemps que cela. Pourtant, beaucoup de personnes au régime utilisent les produits SlimFast comme substitut de repas occasionnel, même après une perte de poids, afin de faciliter l’entretien.

U.S. News Meilleur classement du régime alimentaire

régime SlimFast s’est classé au 26e rang des meilleurs régimes au classement général. 40 régimes alimentaires ont été évalués avec la participation d’un groupe d’experts en santé. Voyez comment nous classons les régimes ici.

régime SlimFast est classé :
-N°26 (égalité) en Meilleurs régimes dans l’ensemble
-N°6 (égalité) en Meilleurs régimes amaigrissants
-N°9 en Meilleurs régimes commerciaux
-N°20 (égalité) en Meilleurs régimes pour le diabète
-N°33 (égalité) en Les meilleurs régimes pour manger sainement
-N°3 (égalité) en Les meilleurs régimes amaigrissants rapides
-N°30 en Meilleures habitudes alimentaires pour la santé du cœur
-N°12 (égalité) en Les régimes les plus faciles à suivre

Comment fonctionne régime SlimFast ?

Voici ce que vous devez faire pour commencer à suivre le régime SlimFast. Faites le plein de produits de remplacement de repas, ainsi que d’autres articles d’épicerie autorisés pour les collations et votre repas quotidien raisonnable. Vos 1 200 calories par jour proviendront de trois collations (une demi-banane, une poire ou une collation SlimFast 100 calories, par exemple), de deux substituts de repas SlimFast (un smoothie ou un shake prêt à boire) et d’un repas raisonnable que vous préparerez. Les hommes reçoivent 400 calories supplémentaires par jour qui peuvent être consommées en doublant la quantité de lait frappé ou en ajoutant des mini repas tout au long de la journée.
La nouvelle gamme de produits de SlimFast, appelée «  »Advanced Nutrition » », comprend des milk-shakes et smoothies spécialement formulés contenant jusqu’à 20 grammes de protéines et aussi peu que 1 gramme de sucre. Ils sont également sans gluten et riches en fibres. La gamme «  »Advanced Energy » » comprend des produits similaires, mais les shakes sont enrichis de caféine.

Combien coûte régime SlimFast ?

Un paquet de huit shakes SlimFast Nutrition Avancée coûte environ 15 $ et cinq collations 100 calories coûtent environ 6,50 $. Vous pouvez commander en ligne à des sources comme amazon.com et jet.com, ou acheter les produits dans la plupart des épiceries et des dépanneurs. Le site Web SlimFast permet d’accéder à des centaines de recettes, d’outils et d’histoires à succès.

Est-ce que régime SlimFast vous aidera à perdre du poids ?

La recherche suggère que SlimFast est un moyen efficace de perdre du poids.
– Selon une étude publiée en 2006 dans le British Medical Journal comparant l’efficacité de quatre programmes commerciaux de perte de poids chez des adultes obèses et en surpoids, les personnes au régime SlimFast ont perdu en moyenne environ 6 livres sur quatre semaines. C’est à peu près le même degré de perte de poids initiale qu’ont connu les personnes qui ont suivi les régimes amaigrissants Weight Watchers et Eat Yourself Slim, quoique moins que les 10 livres perdues, en moyenne, par ceux qui ont suivi Atkins.
-Les résultats à long terme sont encourageants. Dans une étude de quatre ans publiée dans Obesity Research en 2000, 100 personnes en surpoids et obèses ont été réparties en deux groupes. L’un consommait de 1 200 à 1 500 calories par jour de nourriture régulière et l’autre remplaçait deux repas par jour par des produits SlimFast. En quatre ans, ceux qui ont suivi le régime SlimFast ont perdu en moyenne 8,5 % de leur poids initial, contre 3,3 % pour l’autre groupe. Si vous faites de l’embonpoint, perdre seulement 5 à 10 % de votre poids actuel peut aider à prévenir certaines maladies.
-Les chercheurs ont passé quatre ans à suivre plus de 5 000 personnes atteintes de diabète de type 2 ; un groupe a utilisé des produits de remplacement de repas de SlimFast, Glucerna, OPTIFAST ou HMR, et l’autre groupe a reçu un soutien et une éducation sur le diabète. la fin de la période d’étude, les personnes assignées au groupe de remplacement de repas avaient perdu environ 8,6 % de leur poids initial, comparativement à 0,7 % pour les autres participants, selon les résultats publiés dans Diabetes Care en 2007.
-Cependant, un examen systématique des études évaluant les programmes commerciaux de perte de poids publiés dans les Annals of Internal Medicine en avril 2015 a révélé que les résultats de SlimFast étaient «  » mixtes «  », malgré certaines preuves montrant des différences minimales de perte de poids entre les participants à un programme SlimFast et ceux qui ne l’étaient pas. Les chercheurs ont dit, en général, que plus d’études sont nécessaires pour évaluer l’efficacité de SlimFast et des programmes commerciaux de perte de poids sur Internet, qui gagnent en popularité.
– L’étude la plus récente, publiée dans BMC Public Health en 2016, a examiné sept articles comparant des programmes commerciaux de perte de poids, dont SlimFast et Weight Watchers, et n’a pas trouvé qu’un régime était particulièrement plus fort que l’autre en termes de perte de poids, de tour de taille ou de tension artérielle. Elle a toutefois constaté qu’en moyenne, les participants à SlimFast ont abaissé leur tension artérielle systolique plus que les participants à Atkins dans une comparaison.

régime SlimFast est-il facile à suivre ?

La facilité de suivre SlimFast dépend de la durée pendant laquelle vous voulez manger des milk-shakes et des snacks SlimFast. Il y a une grande variété de saveurs, mais si vous n’aimez pas le goût, le régime n’est pas pour vous ; vous n’avez droit qu’à un seul repas fait maison par jour.
Les repas et les collations sur SlimFast sont aussi faciles que de prendre une canette ou un bar. SlimFast recommande d’éliminer l’alcool, bien que boire un verre de temps en temps soit acceptable. Optez pour un verre de vin de 6 onces (140 à 160 calories) plutôt que pour une margarita (peut-être plus de 500 calories). Ou prenez un verre d’alcool fort (70 à 90 calories) mélangé à une boisson sans calorie.
SlimFast fournit des centaines de recettes pour les 500 calories que les personnes qui suivent un régime alimentaire peuvent manger chaque jour. Les choix vont de la salade de bœuf asiatique, aux tacos de poisson avec salade de poivrons, en passant par les cheeseburgers.
Manger dehors est autorisé sur SlimFast. Si vous remplacez un bar ou un shake SlimFast par un repas au restaurant, essayez de ne pas dépasser 300 calories pour le déjeuner et 500 à 600 pour le dîner. SlimFast donne des conseils pour les sorties au restaurant. Les entrées grillées ou rôties sont recommandées, avec des légumes cuits à la vapeur sur le côté, et demander de la vinaigrette et de la sauce sur le côté.

CONTENU ASSOCIÉ

4 raisons pour lesquelles il est si difficile de perdre du poids – et comment les surmonter
Tu n’es pas paresseux. Les experts déballent les luttes courantes pour la perte de poids et proposent des moyens de les surmonter.

-Le régime SlimFast est un gain de temps. Les milk-shakes et les barres chocolatées sont tous à emporter ; vous n’avez qu’à penser à préparer un repas par jour.
-Discutez avec d’autres personnes au régime et obtenez du soutien via la communauté Facebook SlimFast Together. Les ambassadeurs de la marque SlimFast, qui ont tous perdu du poids et n’en ont pas perdu avec SlimFast, répondent également aux questions et l’entreprise interagit avec les personnes au régime sur sa page Facebook.
-Les experts en nutrition soulignent l’importance de la satiété, le sentiment de satisfaction que vous en avez assez. Selon l’entreprise, la teneur en protéines et en fibres d’un substitut de repas SlimFast peut calmer la faim jusqu’à quatre heures.
-Les produits SlimFast sont offerts dans une variété de saveurs, dont le chocolat crémeux, le lait caramel, la vanille française, les fraises et les milk-shakes à la crème. Consommer jusqu’à cinq produits SlimFast par jour peut vieillir rapidement, mais les mélanges Advanced Nutrition Smoothie peuvent aider à garder les choses plus intéressantes. L’entreprise offre également des recettes de smoothies en ligne.

Santé et nutrition

Combien d’exercice devriez-vous faire sur régime SlimFast ?

L’exercice est fortement encouragé sur régime SlimFast. SlimFast recommande au moins 30 minutes d’activité physique par jour presque tous les jours de la semaine, mais il n’est pas nécessaire de faire beaucoup d’efforts – trois marches de 10 minutes feront l’affaire.

« 

Sarah S
CONTRIBUTOR
PROFILE

Posts Carousel

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *